L'astrologie à votre service
Astrologue Conseil
Accueil



L'Astrologie et vousVotre signe solaireChoisir votre étude astrologiqueCommande en ligne sécuriséeConsultation astrologique par téléphone



Verseau

Foire Aux QuestionsQui suis-je ?Plan du siteContactEnvoyer un mail




Verseau


Autres signes

PrécédentSuivant

Symbolisme astrologique du signe du Verseau
Le signe du Verseau symbolise l'originalité, l'invention, la nouveauté, le progrès, l'intuition, la révolution, la destruction, les réformes.

Le Verseau est un être en perpétuelle ébullition qui dirige ses projets vers le futur. Il est innovateur et n'hésite pas à détruire les anciennes structures pour une vie plus libre.

Le natif du Verseau est un être original dans ses choix de vie, et affiche souvent avec fierté sa différence. Il a un esprit libre, souvent en avance sur son temps. Il peut faire preuve de tolérance mais celle-ci témoigne plus de son indifférence à l'opinion d'autrui.

Il n'aime pas qu'on puisse envahir son intimité ou qu'on essaye de l'enfermer dans un cercle car sa liberté est son bien le plus précieux.

Son caractère est assez dominateur, fort attaché à ses idées, même si elles paraissent impossibles à réaliser pour les autres. Ses idéaux sont haut placés. Le Verseau est généreux, et peut se consacrer entièrement aux autres.

Sentimentalement il fera preuve d'une grande indépendance, refusera toute monotonie, et aura du mal à exprimer ses sentiments. Ses amours seront diverses, quelquefois inattendus, avec une sexualité aux comportements changeants et curieux de tout !

 

Il convient de préciser que selon la position du soleil ainsi que des planètes dans le thème natal, les données concernant le Verseau peuvent êtres fortement nuancées ou renforcées.

 

 

Le Verseau

- 21/01-19/02
- signe fixe d'air
- masculin
- diurne
- chaud
- planète : Uranus
(ou selon la tradition Saturne)
- symbole usuel :

Verseau

 

http://www.astromarieclaude.com/signes-solaires-zodiaque/verseau.htm